Rassemblement sur le site le 31 janvier à 10h.

Print Friendly, PDF & Email

Pour montrer l’opposition au projet Oxylane, grand rassemblement sur le site

le samedi 31 janvier à 10h.

Rendez-vous à l’entrée du campus de Bissy (RD127e3).

Le Collectif OXYGENE s’oppose fermement à ce projet commercial qui condamne définitivement 24ha de terres naturelles ou cultivées à l’entrée de Saint-Clément-de-Rivière et qui augmenterait considérablement le trafic routier (de 2500 à 8000 véhicules supplémentaires par jour).

Le but de ce rassemblement à proximité du site est de faire connaître l’existence de l’opposition à ce projet, les motifs de cette opposition, les actions menées jusqu’ici (réunions publiques, pétition, recours juridiques), ainsi que la demande de requalification de  ce terrain en zone agricole.

Sont prévus distributions de tracts, accrochage d’une banderole, prises de parole, chants, etc.

Les media et personnalités locales du monde politique sont invités.

Recommandations : nous souhaitons que la terre cultivée, ou fraîchement labourée, soit préservée de tout piétinement. Nous nous rassemblerons donc en face de ce terrain et le long de la route départementale RD127 (celle qui mène à Saint-Clément et Montferrier) vers l’entrée du campus de Bissy. Par souci de sécurité, il vaut mieux se munir de gilets fluo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.