Questions aux candidat-e-s aux élections départementales

Mise à jour le 27 mars 2015 à 19h :

Malgré nos relances, certain-e-s candidat-e-s  n’ont pas (encore)  répondu à notre questionnaire. C’est pourquoi vous ne trouvez pas leur réponse sur ce blog! Nous certifions sur l’honneur que nous avons publié intégralement toutes les réponses reçues, indépendamment de leur contenu et de l’orientation politique de leurs auteurs. Nous ne pourrons donc pas être accusés de partialité!

Nous avons envoyé à chaque binôme, candidat aux départementales, sur les deux cantons de Saint-Gély-du-Fesc (comprenant Saint-Clément-de-Rivière) et de Montpellier-Castelnau (comprenant, outre des quartiers de Montpellier, Castelnau, Jacou, Clapiers, Montferrier) une lettre ouverte reprenant l’essentiel de nos arguments contre le projet Oxylane, et leur demandant de répondre publiquement à trois questions :

1)  Quelle est votre position concernant le projet « Village Oxylane » ?
2)  Soutiendriez-vous un projet alternatif qui permettrait de maintenir l’activité agricole sur ce terrain, y
compris financièrement ?
3)  Seriez-vous prêts, en tant qu’élus, à intervenir contre ce projet ?

Voici la liste des binômes, et le lien sur les réponses déjà reçues (pas de lien = pas encore de réponse!).

Canton de St-Gely :

Canton Montpellier-Castelnau :