Annulation de cet événement.
Compte tenu de l’alerte rouge canicule qui frappe le département de l’Hérault ce vendredi 28 juin, avec les très fortes températures attendues pouvant aller jusqu’à 43° d’après Météo-France, et vu les consignes très strictes des autorités sanitaires et préfectorales, nous sommes malheureusement contraints de prendre cette décision. D’autant plus que le lieu du rassemblement (une dalle bétonnée sans aucune zone d’ombre) amplifie sensiblement la température ressentie. Le maintien de l’événement aurait donc exposé les participants à de forts risques de malaises et serait apparu comme irresponsable.
Cet événement – qui promettait d’être une grande réussite- sera remis à une date ultérieure, pas encore décidée, en septembre ou octobre prochain. Vous en serez évidemment avertis par les canaux habituels, y compris sur ce site.
Après plus de 4 ans de lutte, le Collectif Oxygène vous invite à
un grand rassemblement convivial et champêtre
devant le magasin DECATHLON à ODYSSEUM
le Vendredi 28 JUIN 2019 de 17h30 à 20h.
flyer 28 juin version3
Au programme: informations sur les actions du collectif Oxygène et animations gustatives (produits bio locaux) vous feront apprécier ce que pourrait devenir le terrain magnifique des Fontanelles avec une autre vision de son avenir adaptée aux vrais besoins des habitants!
Réservons les espaces agricoles proches aux productions en circuits courts!
Venez nombreuses et nombreux pour partager le moment grave et joyeux de ce « dine-in » de soutien à la lutte que nous menons depuis plus de 4 ans pour inciter l’enseigne Décathlon à renoncer définitivement à ce nouveau projet commercial alors qu’il existe déjà deux magasins Décathlon dans la Métropole!
Un troisième Décathlon sur des terres nourricières … c’est NON !
Vous pouvez télécharger le tract et le diffuser sans modération !
avec le soutien de nombreuses associations et citoyens de la Métropole et du Grand Pic Saint Loup
Ping : le 13 septembre, rassemblons nous à Odysseum | Collectif Oxygene
vous etes justes une bande de pieds nickelés attardes de mai 68
qui ne savent pas comment occupés leurs temps.
et les emplois qui en découlent du projet çà vous vous en fichez, c’est pas votre problème.
pour moi le projet est très bien ficelé.
Nous sommes des pieds nickelés tolérants, puisque nous vous publions sans la moindre censure.
Cependant, veuillez s’il vous plaît préciser votre pensée : sommes nous plutôt « Croquignols », « Filochards », ou « Ribouldingues »?