Souscription

Pour nous permettre de mener les recours administratifs et judiciaires contre ce projet, nous avons besoin de votre soutien financier, même modeste.

bouton_don

Vos dons peuvent s’effectuer de deux manières :

  • Soit directement en ligne sur le site « Hello Asso » que nous avons sélectionné pour son sérieux et son expérience dans ce domaine (lien ici)1

  • Soit directement par chèque à l’ordre de « SOS Lez Environnement », en spécifiant qu’il s’agit d’une somme destinée à ce recours.
    Envoyer les chèques à la trésorière :
    Françoise Hélary 1943 Boulevard de la Lironde 34980 Montferrier-sur-Lez.

Dans l’un comme dans l’autre cas, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant une déduction de vos impôts égale à 66% de la somme versée.

Votre aide est vitale pour faire aboutir cette démarche, elle nous permettra de défendre le droit au maintien de ce terrain en zone agricole en utilisant tous les moyens que la loi met à notre disposition pour mettre un terme à ce projet dévastateur : recours engagé auprès de la CNAC, recours ultérieur auprès de la Cour d’appel administrative si Décathlon engage une procédure d’appel, et parallèlement démarche auprès du Tribunal administratif si la Mairie de Saint Clément délivre le permis d’aménager.

1http://www.helloasso.com/associations/sos-lez-environnement/collectes/non-oxylane-st-clement

Merci de votre soutien.

Une réflexion au sujet de « Souscription »

  1. Ping : Arrêt de la Cour Administrative de Marseille : le combat continue! | Collectif Oxygene

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *